Chaises, fauteuils & tabourets techniques fabriqués en France

Sièges techniques et ergonomiques

Pour les ateliers de production et les professionnels de l’industrie

Vous avez un projet ? discutons-en !

Une gamme de sièges adaptés aux unités de production

Nous savons que certains métiers ont des besoins et des contraintes particulières en matière de liberté de mouvement, mais aussi de sécurité et de confort.

Navailles produit, dans ses ateliers en France, des chaises, fauteuils et tabourets techniques adaptés à chacun de ces secteurs (Industrie, Agro-alimentaire, GMS) et environnements de travail (ESD).

Plus de bien-être, plus de productivité

Nous proposons des produits ergonomiques performants qui améliorent le confort postural et ainsi la productivité de vos équipes : selles, accoudoirs réglables, hauteurs d’assise ajustable, roulettes freinées ou à bandage souple pour les sols durs, tabouret à appui-lombaire, repose-pieds, rembourrage en mousse polyuréthane, etc. Nos sièges techniques permettent ainsi de réduire les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS), renforce le bien-être et font baisser l’absentéisme.

Des sièges conçus pour les environnements de travail particuliers

Nos assises techniques sont conçues pour s’adapter à des conditions de travail particulières. Que vous travaillez dans une usine, une grande surface ou un atelier, elles laissent une grande liberté de mouvement dans l’exécution des tâches quotidiennes, grâce à leurs roulettes adaptées et un système pivotant. Grâce au vinyle, elles possèdent aussi une résistance renforcée aux agressions de produits chimiques et d’objets tranchants en cas d’accident. Nos assises ergonomiques sont également résistantes aux frottements répétitifs, leur revêtement ne s’effrite donc pas.

Un véritable
soutien ergonomique

Pour le bien-être de vos équipes, nos chaises et tabourets techniques s’adaptent à la morphologie de leurs utilisateurs. Certains modèles peuvent en outre être dotés d’un mécanisme renforcé pour les personnes de forte corpulence.

Leur ergonomie permet de garder une bonne posture et réduit les risques de douleurs dorsales et musculaires ainsi que de fatigue, dues au maintien d’une position assise prolongée.

Simplicité d’utilisation
et de nettoyage

L’ergonomie de nos sièges techniques est renforcée par leur facilité d’utilisation et de nettoyage. Intuitifs et précis, ils sont aisément réglables en hauteur grâce à la grande accessibilité des commandes. Ils savent également se faire petit avec leur faible encombrement au sol, parfait pour les espaces restreints.

Enfin pour répondre au mieux aux contraintes d’environnement ESD (décharge électrostatique), nous avons élaboré une gamme antistatique spécifique.

Vous avez un projet ? Discutons-en !