ESD

Protégez vos équipes grâce à nos sièges antistatiques

Des assises qui allient sécurité et productivité

Les équipes Navailles ont conçu une gamme de chaises antistatiques spécialement pensées pour les environnements de travail ESD. Univers exigeant aux normes spécifiques, ces postes de travail ESD doivent être sécurisés avec un mobilier adapté pour la protection de vos équipes et de vos installations.

Conforme aux normes ESD (Label CEI 61340 1), nos chaises et tabourets antistatiques sont fabriqués en France dans nos ateliers landais. Les dommages corporels ou matériels que peuvent causer les décharges électrostatiques peuvent avoir des conséquences désastreuses sur votre entreprise. Contrôlés et testés pour leur résistance par un organisme indépendant (LCIE), nos équipements vous permettront d’assurer la continuité de votre production.

Assurer aussi l’ergonomie et confort

Conçus pour assurer une parfaite descente des charges électriques jusqu’au sol, ils sont aussi ergonomiques. Ils sont d’une grande simplicité d’utilisation avec des commandes de réglages accessibles, mais aussi confortable et adapté à toutes les morphologies. Nos fauteuils ESD permettent ainsi de garder une bonne posture pendant de longues heures de travail et d’éviter ainsi les troubles musculo-squelettiques. Parmi ces TMS, on retrouve par exemple le mal de dos, les douleurs aux articulations, les douleurs aux cervicales, ou encore les migraines.

En améliorant le bien-être et la sécurité de vos collaborateurs, vous optimisez leur productivité et donc la vôtre.

Fabrication Française

Une manufacture composée d’artisans,
chez nous la machine est au service de
l’homme et pas l’inverse !

Notre siège ESD

Un projet ? Discutons-en !