AGRO ALIMENTAIRE

Découvrez nos sièges en inox adaptés aux environnements de travail humides et corrosifs

À chaque environnement sa solution

Navailles a d’abord développé la gamme de sièges Inox 314 pour répondre aux conditions standard de l’agro-alimentaire (résistant à l’eau douce ainsi qu’aux très hautes et très basses températures). Puis, nous avons conçu la gamme Inox 316L qui offre un niveau optimal de résistance à la corrosion afin de satisfaire les besoins de milieux plus exigeants (poissonnerie par exemple).

Un nettoyage facile et une hygiène parfaite

En option, notre revêtement V-Korr adaptable sur la gamme Inox 316L afin de faciliter le nettoyage des surfaces au jet d’eau (grande eau) et en autoclave (à la vapeur d’eau). Pour votre confort d’utilisation, nous avons simplifié au maximum les mécanismes afin de répondre aux contraintes d’hygiène les plus élevées : avec le moins de zone de rétention possibles, l’eau de nettoyage s’écoule correctement et prévient ainsi la prolifération des bactéries.

Toujours dans l’esprit de faciliter le travail de vos équipes, nos sièges agroalimentaires sont ergonomiques afin d’éviter les troubles musculo-squelettiques. Réglables en hauteur, ils permettent de soulager dos et cervicales. Les douleurs en moins, vos collaborateurs sont alors plus efficaces et productifs.

Fabrication Française

Une manufacture composée d’artisans,
chez nous la machine est au service de
l’homme et pas l’inverse !

Nos sièges AGRO-ALIMENTAIRE

Un projet ? Discutons-en !