Boutique
Navailles

Fauteuils de Soins

Sièges ergonomiques fabriqués en France pour équiper et aménager vos espaces de soins

Des sièges médicaux polyvalents adaptés aux usages

Leader européen du siège médicalisés, Navailles produit des fauteuils de soin de qualité qui équipent les centres hospitaliers les plus réputés de France. Ils répondent aux exigences et aux cahiers des charges les plus exigeants en matière d’accompagnement médical. Nous vous proposons ainsi une large gamme de modèles performants disponibles pour répondre à tous les usages, pathologies et services.

Une ergonomie à double vision

Nos fauteuils de soin ergonomiques sont conçus pour être confortables et faciles d’utilisation pour l’ensemble de ses utilisateurs : le patient et le personnel soignant. Ainsi, nos sièges médicaux de soin visent à la fois : 

• à améliorer le confort et la sécurité du patient tout au long de son parcours : il aide à prévenir les escarres et les troubles musculo-squelettiques liés à une position assise prolongée. 

• à faciliter le travail d’administration des soins pour le personnel médical grâce à des réglages simples d’utilisation. 

De même, nos fauteuils de soin sont équipés d’une assise dé-clipsable et amovible pour facilité leur nettoyage et leur désinfection afin d’assurer une hygiène parfaite de votre siège médical.

Fabrication Française

Une manufacture composée d’artisans,
chez nous la machine est au service de
l’homme et pas l’inverse !

Des innovations pratiques et confortables à votre service

Afin d’offrir toujours plus de praticité et d’ergonomie, Navailles a développé des innovations disponibles selon vos besoins : 

• des fauteuils de soin à hauteur variable pour permettre au patient d’être à l’aise, tout en évitant au soignant des douleurs liés à un mauvais mouvement.
• la synchronisation combinée dossier-assise afin que votre fauteuil de soin s’adapte au mieux à la morphologie du patient.
• l’assistance à l’assise et au lever (similaire au fauteuil releveur) pour aider le patient à se mettre debout et à s’assoir avec un minimum d’intervention pour le personnel médical.
• l’assistance électrique (fauteuil électrique) pour aider les personnes à mobilité réduite dans leur déplacement. 

Il est aussi possible de personnaliser votre siège médical grâce à une large gamme d’options et d’accessoires qui améliorent ses fonctionnalités selon vos besoins.

Un projet ? Discutons-en !